marți, 25 ianuarie 2011

Mon temps libre



Je passe souvent mon temps libre à jouer des jeux informatiques. Je trouve que c'est une méthode agréable de détente et c'est l'un de mes jeux préférés.

World of Warcraft, souvent désigné comme WoW, est un jeu en ligne massivement multijoueur jeu de rôle (MMORPG) de Blizzard Entertainment, une filiale d'Activision Blizzard. Il est le quatrième jeu sorti déroulant dans l'univers fantastique de Warcraft, qui a été introduit par Warcraft: Orcs & Humans en 1994. World of Warcraft se déroule dans le monde d'Azeroth Warcraft, environ quatre ans après les événements à la fin de Warcraft de Blizzard version précédente, Warcraft III: The Frozen Throne. Blizzard Entertainment a annoncé World of Warcraft le 2 Septembre 2001. Le jeu est sorti le 23 Novembre 2004, sur le 10e anniversaire de la franchise Warcraft.

Je vais maintenant vous laisser avec une remorque pour la dernière expansion pour le jeu et je vous demande poliment de le regarder. Je vous remercie beaucoup.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu